mercredi 11 mai 2016

Dark Vengeance

Lorsque la boîte Dark Vengeance est sortie je n'ai pas pu résister, je l'ai achetée les yeux fermés. Cela pour 2 raisons. Premièrement parce que lorque j'ai vu la qualité des figurines je me suis dit que cela serait génial à peindre. Deuxième raison, je suis un fan des Dark Angels. J'adore leur héraldique, leur fluff et ce depuis que j'ai lu les romans qui leur sont dédiés dans l'Hérésie d'Horus. Voilà les goûts et les couleurs cela ne se discutent pas. Longtemps j'ai souhaité me faire une armée de Dark Angels en parallèle de mes Nécrons mais la réalité financière m'a rattrapé car je l'avoue j'ai la collectionnite aigüe. Et donc je me lançais dans cette armée j'aurai fait en sorte d'avoir un exemplaire d'unité pour chaque entrée du codex, un peu comme pour mes Nécrons (il m'en manque d'ailleurs ;-) ).
Voilà, ma boîte Dark Vengeance est longtemps restée fermée, car je me focalisais sur d'autres projets, mais je me suis enfin décidé à l'ouvrir et à la peindre. En voilà les premiers éléments, les autres suivront rapidement....

Les Terminators de la Deathwing











Le chapelain investigateur Séraphicus 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire