lundi 9 mai 2016

Dreadball Chronium Chargers

Chronium Chargers

On reste dans l'univers Dreadball aujourd'hui avec l'équipe des Chronium Chargers cette fois. Ce sont les premières figurines que je n'ai pas peintes pour mon compte personnel mais pour un ami. Une sorte de "commande" si je puis dire. Cette fois encore un travail essentiellement fait à l'aérographe. Le schéma était imposé. Mon ami souhaitait que ses robots ressemblent aux sentinelles du jeu Portal avec donc l'essentiel des pièces les composant en blanc et les jonctions entre elle noires. Pour cette équipe je n'ai pas peint (toujours à la main) les numéros des joueurs sur leur dos mais sur leur socle. Les Chronium Chargers ayant la capacité de se tranformer au cours du jeu, j'ai opté pour une magnétisation des socles afin de pouvoir interchanger les figurines et ainsi conserver le numéro.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire