samedi 7 mai 2016

Dreadball Tronkers 29ers

Dreadball

Ce jeu de chez Mantic Games est un peu le descendant du mythique Bloodbowl de chez Games Workshop. Pourtant le seul point commun qu'ils ont, c'est que les 2 sont un genre de football américain revisité. Cela s'arrête là. Ensuite tout les différencient. Que cela soit au niveau des différentes phase de jeu, de la résolution des actions, ou même jusqu'à la façon de comptabiliser les points. Il n'en reste pas moins que Dreadball est un excellent jeu très nerveux et extrêmement tactique.

The Tronkers 29ers.

Voici mon équipe Dreadball. Il s'agit d'une équipe humaine qui, comme souvent dans les jeux, se trouve être une équipe assez moyenne en terme de caractéristiques mais cela permet de la prendre facilement en main pour débuter. Cela dit une fois bien maîtrisée elle peut en répondre aux autres équipes.
Avec ces figurines, pour la première fois la majorité du travail a été effectué à l'aérographe pour les écussons ventraux, les portes numéros et les protections bleues. Les détails ont été fait au pinceau, tout comme les numéros en freehand.

Les Guards

Les Jacks

Les Strikers



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire