samedi 14 mai 2016

Talisman

Talisman est un jeu de plateau avec figurines édité en France par Edge. Dans un univers d'héroïc-fantasy vous partez à la recherche du Talisman qui vous donnera le pouvoir de vie et surtout de mort  sur vos adversaires. A vous d'être le premier à en prendre possession pour pouvoir terrasser vos adversaires avant qu'ils n'atteignent celui-ci.
J'ai peint ces figurines pour mon compte personnel à nouveau. N'étant vraiment pas un joueur qui aime pousser du plastique gris sur sa table de jeu quelle qu'elle soit, je ne peux m'empêcher de peindre la moindre figurine de jeu. Vous vous en rendrez compte dans un futur article concernant un autre jeu pour lequel le travail fût conséquent. 

J'ai peint ces figurines essentiellement au pinceau avec un niveau de qualité que je considère comme étant du Tabletop. 

Le guerrier




L'elfe




Le menestrel




Le voleur




La sorcière




Le prêtre




Le voleur




Le nain




Le moine




Le sorcier




La Prophétesse





Les crapauds





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire